Se garer et se déplacer
à Etretat

ÉPIDÉMIE CORONAVIRUS COVID-19
Conformément aux décisions gouvernementales et mesures de déconfinement, certains lieux, équipements, structures, etc... peuvent rester fermés ou rouvrir avec des horaires modifiés. Obtenez toutes les infos en direct par téléphone, mail ou sur le site internet de nos partenaires et via notre chat et page Facebook.

Etretat est un petit village dont le nombre de place de stationnement est limité.

Les parkings à Etretat

La Mairie d'Etretat

Pour vous garer, il est préférable de privilégier les parkings du Grand Val, de Fréfossé et de la gare. Le stationnement est gratuit sur l’ensemble du territoire d’Etretat du 15 novembre au 31 janvier de chaque année du lundi au vendredi. Ce dernier demeure payant pendant le week-end, les jours fériés et les vacances scolaires de fin d’année. Vous pouvez payer votre stationnement avec l’application paybyphone. Infos et tarifs sur https://www.paybyphone.fr/villes/etretat

Place Maurice Guillard à Etretat
Dans le cadre de l’opération Grand Site – Falaises d’Etretat-Côte d’Albâtre, des actions ont été menées afin d’améliorer le stationnement à Etretat et d’autres seront engagées prochainement. Plus d’infos sur le site officiel.

Vous roulez en mode électrique ? Recharger votre batterie aux bornes situées sur la place Maurice Guillard et sur le Parking du Grand val, rue Guy de Maupassant.
instagraminstagraminstagraminstagram