ÉPIDÉMIE CORONAVIRUS COVID-19
Conformément aux décisions gouvernementales et mesures de déconfinement, certains lieux, équipements, structures, etc... peuvent rester fermés ou rouvrir avec des horaires modifiés. Obtenez toutes les infos en direct par téléphone, mail ou sur le site internet de nos partenaires et via notre chat et page Facebook.

Créé en 2004 par l’association Papa’s Production, le Ouest Park Festival est un festival dédié aux musiques actuelles.

Le Ouest Park s’installe au Havre depuis 2009, dans l’enceinte du Fort de Tourneville aux côtés du Tetris, haut lieu de concerts de musiques actuelles en notre cité.

Entrée du Ouest Park Festival, des personnes sont regroupées devant le Tetris
Intérieur du chapiteau au Ouest Park Festival
L'intérieur du chapiteau, Ouest Park Festival

Un festival de 3 jours de musique non-stop

Comme pour une grande fête de village, chapiteaux, scènes, caravanes de photos et vidéos, jeux, et points bars s’installent pour 3 jours de musiques les plus éclectiques et séduisant un public intergénérationnel hétéroclite, dans une atmosphère bon-enfant.

Si les  artistes sont tous extrêmement différents les uns des autres, le public l’est tout autant.

Il y a les irréductibles de la première heure venus là avec un  programme précis, celui d’écouter les musiques parmi lesquelles du rock, rap, électro, jazz, world, et ceux, les  presque badauds, profitant tout simplement de ce lieu atypique  sur fond de musique et d’ambiance décontractée, juste pour le plaisir de rencontrer, échanger, se laisser vivre, dans la douceur des premiers jours de l’automne.

Des pass sont vendus pour les 3 jours, et le dimanche est ouvert à tous avec des concerts gratuits.

Ouest Park Festival, extérieur avec une boule à facettes géante, un chapiteau, et un arbre illuminé
Une boule à facettes géante au Ouest Park Festival